• bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars 2019 à 00:51

    Merci pour ta gentille visite ( je me suis abonnée à ta chaîne ) j'ai aussi la mienne si tu veux t'abonner

    Gros bisous

    2
    Jeudi 14 Mars 2019 à 18:56

    Bonsoir  Marinella   et  Tino

    Un  grand  merci  de  votre  visite  et  Bravo    pour  cette  superbe  chanson  de  Charles  Aznavour  un  grand  monsieur  que  j'aime  beaucoup  Avec  les  amitiés  de  Lucien  

    3
    Jeudi 14 Mars 2019 à 19:38

    Bonne soirée Lucien, Charles Aznavour était un grand chanteur j'ai eu l'occasion de le voir sur scène ,il m'avait agréablement surpris par sa vitalité, malgré son grand âge mes amitiées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :