• Journée Croisiére sur l' Hermes Visiter Lyon


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2019 à 22:37

    bonsoir,

    voici un bien joli reportage , une bien belle musique accompagnant ce document .

    Bien assis dans mon siège, j'ai pris le temps de visionner un endroit que je ne connais pas

    et qui est très beau .

    J'ai passe un agréable moment ! merci de ce dépaysement très agréable !

    bien amicalement

    claude yes

    2
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 21:28

    merci pour vos commentaires c'est sympa ,vous pouvez me retrouver sur you tube voici mon lien

    https://www.youtube.com/channel/UCR7c80pmE8mukbYE4gIwsuw

    bien amicalement marie José

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :