• Marcolès

    Marcolès
     

    Description

    Marcolès est une commune française, située dans le département du Cantal en région Auvergne-Rhône-Nous avons  couchée sur la place du village

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2019 à 15:54

    bonjour à tous les deux  ,  votre nom m'a attiré !!  merci de votre passage ...   j'étais fan de Tino Rossi  alors !  hi hi   ,  superbe ce village à vois et belle musique sur la vidéo-diapo 

    bel am   a+  n'hésitez pas à laisser un com  !    ça vous fera connaitre !!!  

      • Dimanche 10 Février 2019 à 19:42

        je suis nouvelle et j'essaie de commencer ce blog,c'est  en visionnant votre page que cela m'a donné l'envie de faire découvrir les vidéos que je fait lors de nos parcours bonne soirée

         

        e

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :